Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

remplacement de la cartouche filtrante

Bonjour, où trouver les cartouches filtrantes , combien coûtent-elle et à quelle fréquence la remplacer ?La machine peut-elle fonctionner sans la cartouche car mon eau est déjà filtrée plusieurs fois avant de s'écouler du robinet ?Merci pour ces précisions

Consulter les 9 réponses à la question remplacement de la cartouche filtrante

  • Vous trouvez les cartouches Brita dans toutes les grandes enseignes. Pour le prix, je crois que c'est autour de 9€. À changer environ tous les 2 mois. Et oui vous pouvez vous en passer.
  • Bonsoir,j'ai reçu toutes les réponses à mes questions et vous en remercie.Je connais la senseo et effectivement elle n'a rien à voir avec la machine expresso,le café est bien moins bon!
  • Bonjour. Votre eau étant déjà filtrée, l'utilisation de la cartouche filtrante est inutile et la machine fonctionne très bien sans cette cartouche. Il est possible d'utiliser de l'eau en bouteille ce que j'ai fait pendant des années avec ma 1ère machine Expresso qui n'avait pas de cartouche. Cordialementi
  • J'ai supprimé la cartouche filtrante de ma ma machine car mon eau est déjà filtrée. Aucun problème avec ça depuis 10 ans maintenant.
  • Les cartouches s'achètent en grandes surfaces. Et on n'est pas obligé d'en mettre. rq: en revanche si vous optez pour en mettre une. Quand la cartouche sera vide (voir voyant), il faut l'enlever sinon elle peut "relarguer" ce qu'elle a absorbé.
  • Bonjour, si votre n'est pas calcaire, inutile de mettre des cartouches filtre. J'utilise mon expresso ainsi depuis 6 ans et je n'ai aucun problème. Quant à Senso, si la machine est peu chère, le café en dosettes n'est pas vraiment économique !
  • moi je ne l'utilise plus. si on prend de l'eau peu calcaire, on doit pouvoir s'en passer. cdt
  • Bonjour vous pouvez trouvé les cartouches dans un centre commercial et il me semble 16 euros les deux . La machine peu fonctionné sans cartouche mais le goût peu être modifier pour votre cas je pense qu' il est inutile de mettre des cartouches vue que vous avez un moyen de filtration de votre eau , on peu mettre de l eau en bouteille directement aussi voilà bonne soirée?
  • Le mieux est de remplacer votre machine pour une senseo. D'une part c'est plus rapide plus simple et efficace et économique. Qui plus est c'est moins cher. À bon entendeur. ... Non sincèrement je vous oriente vers cette marque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit