Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous

bonjour Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous

• Bonjour,il est vrai que même réglé au maximum,le café n est pas très chaud dommage puisque la machine possède un réglage . Mais il faut tenir compte également du type de tasse: métal à double enveloppe garde le café très chaud et on ne se brûle pas les mains(ce qui est top),tasse en grès ou en porcelaine qui absorbe la chaleur(donc café moins chaud)
  • Le café est très chaud bien lire la notice pour le réglage de la chaleur et du volume de café
  • tourner le bouton central au maxi
  • Bonjour aux amateurs de bon café,lors des premières utilisations je trouvais le café un peu trop chaud thermostat position milieu.Après j'ai mis le bouton position mini le café reste encore bien assez chaud.
  • Bonsoir, je n'ai jamais mesuré mais le café qui sort est très chaud, peut être n'attendez vous pas assez longtemps avant de tirer le premier café !
  • Bonjour, il est vrai que c'est le point noir de la machine ; la température est limite... Je n'ai pas prit la température d'une tasse mais 46 c'est vraiment bas je pense être bien au dessus garce a quelque conseil que je suit a la lettre. 1er vitrifie d'avoir réglé la température sur le max ... :s 2eme laisse toujours préchauffer l'appareil au moins 10 a 15 min avant de faire couler le premier café, ce même si les voyant t'indique que c'est prêt. 3eme laisse le percolateur engager a vide pendant le préchauffage 4eme laisse la tasse a utilisé retourner sur la machine pour la réchauffer également, une tasse froide refroidi ton café en quelques secondes, il m’arrive de la réchauffé a l'eau chaude du robinet 5eme certain font même couler un coup avec le percolateur a vide pour assurer un réchauffement maximal... Voila moi perso avec tous sa mon café et a température idéal quand je le déguste, par contre c'est vrai qu il faut le boire rapidement.i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit