Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour Peut on se passer du filtre à eau qui revient cher ? Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Filtre à eau

  • si votre eua n'est pas trop calcaire , sans problème. moi je ne l'ai jamais utilisé.
  • Oui bien sûr. Je n'utilise pas d'eau calcaire et ça fonctionne très bien
  • Bien sur ! Je l'utilise sans filtre depuis plusieurs années sans aucun problème. Il faut juste veiller à bien faire le détartrage.
  • oui, mais si votre eau est trés calcaire vous risquez d'entartrer la machine.
  • On peut très certainement se passer du filtre et c'est ce que je vais faire maintenant que la cartouche d'origine est HS. Mon précédent appareil Magimix expresso n'en possédait pas : je le détartrais régulièrement en suivant la notice et il a duré très longtemps. J'utilise l'eau du robinet.
  • tout dépend de la qualité de l'eau utilisée. Si vous n'utilisez pas de filtre, un détartrage est nécessaire de temps en temps. Mon ancien appareil a vécu 14 ans sans filtre.....!
  • Aucune idée, il faut demander à un technicien ou un expert
  • Oui on peut se passer du filtre mais il faut détartrer plus souvent si l'eau est dure. Pour moi le filtre c'est une connerie.
  • Je n'utilise pas le filtre brita
  • Oui bien sûr si vous utilisez de l'eau très peu calcaire; DANS L'IGNORANCE DE LA COMPOSITION DE VOTRE EAU DE ROBINET, VOUS POUVEZ UTILISER DE L'EAU DE MARQUE "ROUCOUS" (tous les Super marchés)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit