Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

EMPLACEMENT D'UNE PETITE BILLE DE PLASTIQUE

Bonjour, Quand j'ai démonté la cafetière, une petite bille de plastique est tombée et je ne sais pas d'où elle vient. Merci

Consulter les 9 réponses à la question EMPLACEMENT D'UNE PETITE BILLE DE PLASTIQUE

  • Idem ce la bonne réponse
  • Bonjour, La petite bille rouge vient du bac pour l'eau pour le niveau de celle-ci. Cordialement.
  • Bonjour .Elle viens de la jauge visuelle de l'eau .
  • La bille rouge indique le niveau de remplissage de votre cafetière. Est-elle présente dans la colonne qui indique ce niveau? Si oui, celle que vous avez trouvée ne sert sans doute à rien. Dans le cas contraire il faut contacter le SAV pour qu'on vous fournisse une cafetière avec une bille.
  • Une bille flotte dans une colonne du bac à eau pour servir de repaire de niveau d'eau.
  • Bonjour Si rouge jauge du réservoir d'eau Cordialement
  • il y a aussi une autre bille beaucoup plus petite qui sert à ralentir la descente et la montée du bec verseur de devant. cela marche aussi sans elle car je l'ai perdu lors d'un demontage. cordialement Luc
  • Bonjour La petite bille se place dans le réservoir d eau Dans la glissière pour démontrer le niveau d eau
  • Bonjour, L'indicateur du niveau d'eau peut-être...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit