Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Fuite d'eau après mise en route

Bonjour, Je recherche la cause de cette fuite d'eau, merci

Consulter les 8 réponses à la question Fuite d'eau après mise en route

  • Je pense aussi qu'il s'agit d'un remplissage trop important et peut-être trop rapide. Cela m'est arrivé . Si vous avez néanmoins des fuites après ces précautions il faut faire réparer.
  • Si la fuite est autour du porte filtre, c'est qu'il n'est pas assez serré. ça m'est arrivé à la mise en route; je n'avais pas osé serré trop fort. En fait, il faut "souquer" un max !!! J'ai deux Magimix Epresso (2 lieux de résidence) : ce sont des Rolls ! J'étais antérieurement un adepte de la marque R&B...
  • Sur un combi Magimix Expresso Cafetière que j'ai acheté il y a quelques années, il y avait une micro fuite du réservoir en plastique, elle était vraiment minime invisible à l'oeil nu mais suffisante pour laisser passer l'eau En dehors de ça et des autres réponses qui vous ont déjà été faites, je vois pas trop d'où peut venir le problème si la fuite se situe bien à l'arrière de l'appareil Vous nous direz ce qu'il en est, ça peut être utile à d'autres personnes
  • Je n'ai pas rencontré ce problème depuis 6 mois que je possède la machine.
  • auquel cas la fuite est à l'arriere de l'appareil
  • Tout à fait d'accord; il faut remplir le réservoir doucement; un premier réservoir contenant le filtre se remplir puis son trop-plein remplit la réserve. Donc, allez-y doucement. Bon café!
  • Bonjour, Si vous remplissez le réservoir par le dessus, que vous versez de l'eau jusqu'à ce que la boule rouge soit tout en haut, c'est normal que vous ayez une fuite d'eau si vous utilisez le filtre. Avec le filtre, il y a un deuxième compartiment d'eau. Le grand compartiment, ne se rempli uniquement qu'après que l'eau soit passée par le filtre. Donc, en versant jusqu'à ce que la boule monte, il y a un temps de réaction... on verse, on verse... et oup's, ça déborde...
  • bonjour, la fuite est à l'avant ou à l'arriere?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit