Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Carte électronique pour magimix

Bonjour Le modèle est Magimix expresso program; réf:11183. Le voyant marche s'éteint au bout de 10 sec et rien ne se passe; si je maintiens ce bouton, au bout de n reprises, il accepte de rester enclenché mais dés que je veux faire une tasse de café, la pompe s'arrête au bout de 5 sec après sa mise en service. Je pense donc que la carte est HS. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Carte électronique pour magimix

• A ce niveau, je dirais S.A.V. de suite, surtout si elle est encore sous garantie. Généralement, pour ma Magimix Expresso, à chaque fois, c'est la pompe qui a lâché au bout de 4 à 6 ans de bons et loyaux services.
  • Mon conseil est de porter l'expresso au service après vente. Ils techniciens sont sérieux , efficaces et compétents. Mon expesso marché très bien depuis 2 ans.
  • Pas de bol pour vous mais je n'ai pas eu de problèmes avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit