Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Eclaté de Magimix 11186

Bonjour, Une fuite minime mais continue se produit par le filtre dès que la machine a atteint sa température de fonctionnement. La fuite persiste mais après l'élaboration d'un café. Je recherche un plan éclaté afin de démonter proprement le système et trouver la pièce défectueuse. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Eclaté de Magimix 11186

  • Merci pour cette réponse rapide! Le lien ne fonctionne pas mais cela m'a permis de trouver la page de sogedis relative aux Magimix. Ma cafetière ressemble plutot à la 11170, reste à aller voir maintenant à l'intérieur! Je suspecte fortement la partie basse de la chaudière avec un défaut sur le joint ou le ressort des pièces en 503xxx. Cordialement
  • au cas où la 11186 ne serait pas très différente de la 11400, voici un lien vers l'éclaté de la 11401 : http://pdf.sogedis.fr/MAGIMIX%2011401.pdf cordialement. FB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit