Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Ma Magimix Expresso manuelle ne fonctionne plus après un détartrage : l'eau ne coule plus

Bonjour. J'ai une machine à expresso Magimix manuelle (qui doit dater de 2003). Je l'ai détartrée récemment et depuis, elle ne fonctionne plus. C'est-à-dire que quand j'essaie de faire couler le café, j'entends les bruits habituels (mais très étouffés, moins forts que d'habitude) mais rien ne coule. J'ai l'impression que le détartrage a décollé du calcaire qui est aller boucher le système. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, est-ce réparable et à quel prix ? Cela vaut-il le coup d'ailleurs de réparer ou vaut-il mieux remplacer la machine (vu son âge) ? Je me permets de vous contacter car le réparateur agrée près de chez moi fait payer le diagnostic (30 €) donc si c'est pour avoir en plus une réparation à 100 €, je préfèrerais acheter un modèle neuf. Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Ma Magimix Expresso manuelle ne fonctionne plus après un détartrage : l'eau ne coule plus

• bonjour est ce que vous ne pouvez pas essayer d'amorcer la pompe en faisant couler de l'eau en ouvrant le robinet de la buse vapeur (comme pour faire couler de l'eau chaude ?)
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème mais essayez un nouveau détartrage. Qui sait ?
  • Bonjour. Pourriez vous me dire si vous avez résolu votre problème et si "oui", comment ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit