Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

EXPRESSO 11411 PROBLEME CHAUFFE

Bonjour, J’ai un souci avec mon expresso Magimix11411 Lorsque je mets la machine en chauffe le voyant vert s’allume, Jusque la tout va bien, dès le moment où je veux faire couler un café au bout de quelque secondes le voyant vert s’éteint , il faut que je renouvelle l'opération plusieurs fois avant de réussir a faire un café, après avoir détartré la cafetiere avec du vinaigre blanc. le symptôme revient systématiquement ,l’appareil ne tiens pas la chauffe Est ce un problème de résistance ou un panne électronique?, Comme je suis bricoleur je pourrais changer la pièce moi même … Merci

Consulter les 5 réponses à la question EXPRESSO 11411 PROBLEME CHAUFFE

• D'accord avec la réponse de Barnavon. La mienne fait la même chose mais c'est normal. lorsque le voyant s'éteint cela veut dire qu'elle se remet en chauffe.
  • Je pense que c'est tout à fait normal puisque l'eau s'écoulant la température tombe mais votre café n'est il pas chaud malgré tout ? Dans mon cas c'est l'inverse le café sort trop chaud et donne un goût de brûlé malgré les cafés Caron ou magalie en mouture . Cela marche mieux avec les dosettes ESE heureusement mais c'était pas prévu .
  • La réaction de la cafetière est normale. La petite quantité d'eau qu'il y a dans la chambre de compression de la pompe se vide rapidement et la température chute. Mais si vous goûtez votre café il sera bien chaud !
  • bonjour, Dans un premier temps, je déconseille fortement le vinaigre blanc, pour détartrer votre machine, Je suis tout à fait d'accord avec les autres réponses, si votre café est bien chaud, ne vous occupez pas du voyant vert.
  • C'est normal, le café sera chaud et coulera tant que vous ne couperez pas la pompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit