Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Mon experience sur dautre appareil

Bonjour, Je recherche des conseils pour reparer moi meme mon expressso. merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon experience sur dautre appareil

• Cela dépend de ce qu'il y a à réparer?
  • Description détaillée de la panne???
  • Bonjour, vous avez fait un bon choix. Je suis amateur et avec ce MAGIMIX on peut faire un bon café rapidement à un prix correct. Voilà ma préparation pour 2 cafés mousseux simultanés. 1) je mets de l' eau en bouteille avec un gout neutre dans le réservoir 2) je branche le MAGIMIX 10 minutes avant pour avoir de l' eau bien chaude 3) je verse 4 a 5 petites cuillères de bon café moulu fin dans la petite dose du manche sans tasser; 4) je passe la dose remplie sous l embout du magimix pour égaliser sans écraser le café. 5) je passe le manche sous le MAGIMIX et je tourne fort (en fait à bloc) 6) je positionne les 2 tasses dessous les 2 buses (il faut des petites tasses) 7) je tourne le bouton vers la droite pour démarrer le perco. 8) j' arrête quand les tasses sont pleines.(il faut faire attention, il y en a toujours une qui se remplit plus vite et il faut inverser les positions avant la fin) Bonne dégustation.
  • Bonjour et merci pour votre réponse En fait, mon expresso (que j'utilise de façon intensive, c'est mon seul et nique appareil pour faire du café) fuit dès que le met en préchauffage et après avoir fait la café. Je pense que je peux changer le filtre (j'ai vu des video à ce sujet). est-ce une bonne idée
  • Je n'y suis pas réellement arrivé. J'ai retardé la fin de ma cafetière de 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit