Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

volume café

Bonjour il est spécifié qu'il y a 2 volumes possibles : quel est le plus gros ? Possible de faire un bol de café ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question volume café

  • Bonjour, oui il suffit de maintenir le bouton coté droit appuyè jusqu'à obtention de la quantité désirée.
  • vous utilisez la dose qui a le plus grand volume et c'est top aussi pour faire deux expressos à la fois
  • Personnellement, j'utilise la dose pour deux tasses lorsque je veux me faire mon bol de café le matin.
  • Bonjour, l'objectif est de faire des expresso, donc une ou deux tasses... Ceci étant la version automatique permet de régler le temps d'écoulement, mais je n'ai jamais essayé de remplir un bol ! De plus vous allez extraire de l'amerture. Au passage, sur ma machine je ne peux plus régler le temps d'écoulement pour la touche 2 tasses. Problème de fiabilité....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit