Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

fuite au niveau du percolateur magimix expresso automatic

Bonjour, j'ai acheté une magimix expresso automatic en 2011, on me l'a changé en 2012 car elle fuyait de partout (pompe hs d'après le technicien) mais le problème perdure et malgré 2 interventions auprès d'un service après vente agrée, je ne peux plus faire un bon café la fuite se situe tjs au niveau du percolateur, je suis vraiment très déçu par cette machine et je peux plus m'en servir, vu le prix et la publicité que m'avait fait le vendeur je ne reprendrai votre marque, que puis faire ? merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question fuite au niveau du percolateur magimix expresso automatic

  • Si la machine est toujours sous garantie contactez directement le SAV de la marque pour vous plaindre, de la machine et du technicien qui n'a pu la réparer. Vous pouvez aussi vous adresser au SAV de l'enseigne qui vous l'a vendu certain s, comme Amazone, remplace ou rembourse l'objet sans rechigner. Bonne chance
  • votre expresso est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre et 3ans pour les pièces , faites la donc réparer par une station agrée. tout ceci n'est pas bien normal!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit