Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

entretien filtres et réparation fissure dans plastique noir

Bonjour URGENT SVP- j'ai un FILTRE 1 tasse N° réf 504814 à problème- la cafetière est de 2008, marche bien, mais le corps moulé en plastique noir SOUS LE FILTRE a une fissure entre un des 2 trous d'écoulement et le bord.(= petite fuite.)./ puis je boucher la fissure avec quelle colle (ciment?) ALIMENTAIRE!!- SVP , lequel? merci des suggestions (le filtre entier neuf coute 13 euro + port (6 €?))- 16 janvier 2014..(quelle peut être la sorte de plastique utilisée pour la partie moulée en question?) - merci!

Consulter les 3 réponses à la question entretien filtres et réparation fissure dans plastique noir

• Bonjour J'ai le même souci. J'ai été dépanné par un Service après-vente à Rennes pour des pièces en plastique jouxtant la chaudière. Je retournerai voir si je peux avoir la pièce défectueuse la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. Cordialement
  • Voici une bonne solution pour remédier à ce problème, récurrent pour ce type de machine : demandez à votre mari, un ami ou un voisin bricoleur et équipé d'une perceuse avec forêts de 2 à 3 mm, de percer dans une pièce de 20 cts € (ou du même format, vieille 20 cts par ex) un trou central pour passer une vis puis 4 trous aux mêmes endroits que ceux de la partie plastique mou rouge qui s'emboite normalement dans la pièce bakélite fendue. Remontez ensuite votre filtre en fixant la pièce percée et le plastique mou au dessous du filtre avec une vis et un petit écrou. Bien visser et vous obtiendrez un filtre qui fonctionnera à nouveau très bien pour... 20cts €. Inusable en plus ! Je vous joints un lien pour voir plus d'explications et photos : http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-59887-5-4.H.T.M.L
  • bonjour, merci- j'ai questionné pour connaitre le type de plastique constituant la piece noire à 2 trous qui est fixée sous le filtre 1 tasse- on m'a dit que c'est du polypropylène- SVP, votre SAV saurait il quelle colle (ou "ciment") permettrait de boucher ma fissure?? merci-17/01/2014 - 23:30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit