Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Conseillez vous cette cafetière

Bonjour je voudrais offrir cette cafetière pour la fête des mères. La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Conseillez vous cette cafetière

  • Quelques acheteurs sont mécontents et je ne comprends pas pourquoi. C'est un très bon produit mais il faut penser à changer la cartouche filtrante , à laver sans décaper le percolateur....À ne pas la laisser sans utilisation trop longtemps... Voilà comment j'agis avec cette cafetière. Si d'autres personnes peuvent me donner d'autres conseils....Mais c'est un cadeau que je recommande surtout à ceux qui sont à court d'idées.
  • Nous l'avons acheter pour Noël et mon mari aime beaucoup le café et il en est très content
  • Exactement JP Beaucoup de gens critiquent la machine mais il faut voir avant tout un bon café!!! il ya des cafés très amers!!!! puis, dernière et importante remarque!! le café est fort en fonction du nombre de bars( voir si 18-19 bars) c' est le parfait café mais faut aimer le fort et surtout pas amer!!! tout vient de là!! croyez moi j' en ai fait l' expérience!! moi ma machine m' a hélas laché et je vais avoir du mal à trouver la meme car elle n' existe plus....
  • Bonjour. Ça dépend de votre mère. Je ne la connais pas encore. Ma tante a aussi la même machine et elle l'utilise pour tous ses cafés. Nous sommes très satisfait de la machine. Mais ça ne vaut la peine que si vous buvez plus de 1 espresso par jour. Sinon une machine à capsule est plus pratique et plus économique. Par contre. Il faut trouver la bonne marque de café pour avoir une jolie mousse et la nettoyer régulièrement. Bon courage.
  • Très déçu Elle a fonctionné 1an! Depuis 2 fois en réparation en 6 mois...
  • Bonjour , Quatrième année de satisfaction !! Dest : PatrickmeratiH3089 Pour retrouver la "vraie mousse" sur le haut de la tasse : démonter la vis de fond de filtre et nettoyer sous l'eau les parties démontées... Si "la Maman" adore le "café type bar italien" cet appareil est fait pour Elle. Dans le cas contraire s'orienter ver une "Nespresso" ou autre. La sélection du café compte énormément ainsi que la mouture (assez fine)et également le tassage dans le porte-filtre. Bonne pause Café !!! // Gdid
  • Bonjour, ma femme et moi sommes très content de notre magimix nos amis adorent le café a condition de bien le choisir. Je recommande les yeux fermés.
  • Bonjour oui tres bonne machine a café fai du bon café
  • oui sans problème
  • Je suis satisfaite de cette machine MAGIMIX Expresso ; c'est ma 2ème après une machine qui a duré une quinzaine d'années. Je crois qu'il faut mettre toutes les chances de son côté pour faire un "bon café". Personnellement, j'utilise le café d'un artisan torréfacteur local, moulu pour "expresso magimix", de l'eau très peu minéralisée (Montcalm, Celtic, Mont Roucous, Volvic à la rigueur...). Le café sort à bonne température, avec juste ce qu'il faut de mousse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit