Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Conseillez vous cette cafetière

Bonjour je voudrais offrir cette cafetière pour la fête des mères. La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Conseillez vous cette cafetière

  • Entièrement satisfaite de cette machine il faut acheter du bon café arabica en l occurrence. si on ne veut pas un café amer pas de robusta
  • J'utilise cette expresso depuis plus de cinq ans et j'en suis très satisfait. J'ai testé diverses cafetières auparavant sans trouver un appareil comparable rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Personnellement, mon mari et moi-même sommes déçus par cette machine. Elle coûte chère et le café n'est pas bon (surtout à la dernière gorgée, le café est amer). Et j'ai essayé plusieurs marques de café... De plus, la machine est très bruyante. On fait des voitures pratiquement silencieuses (voiture électrique) mais les machines à café... Enfin bref...
  • Franchement non je ne la trouve pas très pratique et la notre commence à montrer des signes de faiblesse il n'y à plus de mousse dans les tasses. Voila mon point de vue. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit