Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Conseillez vous cette cafetière

Bonjour je voudrais offrir cette cafetière pour la fête des mères. La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Conseillez vous cette cafetière

  • Bonjour,je suis totalement satisfait de cette machine ,à condition de bien choisir son café (arabica de préférence) Le café est chaud , mousseux , rapidement fait ,même si ce percolateur est un peu bruyant .mais avec 18 bars de pression,on lui pardonne.
  • bon achat, nous en sommes contents
  • Je l'ai depuis un an et je ne regrette rien !
  • c'est vrai,personnellement cette machine est chère mais au bout d'un moment il y a des problèmes au niveau du porte filtre, réparation chère,, à ce jour, j'ai opté pour l'expresso delonghi et j'en suis très contente
  • je vous recommande aussi cette machine nous utilisons un café spécial expresso, nous avons offert la même à notre fils; excellent café
  • Oui et sans aucune restriction! Un vrai plaisir!
  • Bonjour, je recommande seulement pour les personnes averti et expérimentée...En effet cette machine demande de l'entretien, des connaissances, et de l'expérience en bar.... Sinon il vous faudra des recherches et de testé avant de trouver le réglage, l'organisation et la conception du café à votre goût ...À part ça si la maman a le temps et la passion c'est une des machine les plus proche d'un appareil de barman ...
  • oui,je viens de l'acheter,elle fonctionne bien pour l'instant,vous pouvez utiliser du café ou des dosettes souple,la température est réglable selon le goût,juste un peu bruyante je trouve
  • C'est la 2ième machine que j'achète( la 1ère a duré 15 ans). Très content du produit. Le café est excellent. Cette machine est certes bruyante. Je recommande.
  • Bonjour je vous recommande cette machine si vous aimez le bon café comme dans les bars ou restaurants elle vous ravira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit