Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

La machine éteinte, se met en route toute seule

Bonjour, je voudrais s'avoir d'où vient le problème pour pouvoir mettre la machine en ordre de marche 1 - La machine éteinte, se met en route toute seule 2 - Machine allumée s'éteint toute seule ou se met en route Est ce la carte électronique ou un autre composent si oui lequel? merci

Consulter les 8 réponses à la question La machine éteinte, se met en route toute seule

  • Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle sonde de température: OK Plus la nouvelle carte électronique, qui n'est pas la réf 504606 mais j'ai ,reçu une carte équivalente de numéro 505464. Le problème il y a 6 contacts identiques mis dans des positions différentes et je n'ai pas le nouveau schémas de raccordement avec les couleurs des câbles et leurs positionnements 1câble blanc 1câble orange 1câble bleu 1câble blanc 1câble bleu 1câble brun quelqu'un aurait-il le schéma? Peut-on mettre des photos explicatives pour faciliter la finalité du raccordement de la carte ? Merci d'avance
  • c'est la carte qui déclenche la mise en route de l'électrovanne donc carte hs , j'ai changé la mienne il y a pas longtemps
  • Il est certain qu'elle est en panne, si elle est encore garantie, vous pouvez la porter chez un revendeur au SAV. Sinon, trop souvent, même le devis est payant et ça ne vaut pas le coup. J'ai deux modèles cousins de la série 11400, l'un qui ne s'éteint jamais, mais évapore l'eau petit à petit, l'autre qui s'éteint au bout de deux heures environ. Il semble que chez vous la sonde de température est HS.
  • Bonsoir

    ma Magimix a le même problème que vous, je la branche et directement (sans que le bouton soit allumé) elle coule de l'eau et vide tout le réservoir

    comment avez-vous fait svp?

    merci beaucoup

  • Bonjour, j'ai le même souci que vous aussi j'ai deux questions à vous poser : 1- votre réparation a-t-elle résolue le problème ? 2- avez-vous eu une réponse sur la façon de monter la sonde et la carte ? Je vous remercie par avance de votre éclairage. Nalcom
  • D'abord Merci pour l'intervention. Le modèle est une 11402 expresso automatic Pour le point 1: La machine éteinte et raccordée au courant, se met en route toute seule et vide tout le réservoir d'eau sur le plan de travail de la cuisine. Pour le point 2, explications: Machine allumée: s'éteint toute seule aléatoirement après 2, 5, ou 10min. Et jamais après 2 h Défauts: La sonde de température ? La carte électronique ? Ou les deux ?
  • quel modèle de machine possédez vous? le n° est sur l'étiquette située sous la machine
  • pour l'extinction, selon les modèles il y a un délai d'extinction sans utilisation, donc il faut regarder le mode d'emploi de votre modèle. Pour l'allumage sans intervention c'est la première fois que j'en entends parler. sur aucun des deux modèles que je possède je ne l'ai observé depuis plus de cinq ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit