Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

MAGIMIX L'EXPRESSO

Bonjour Je viens d'acheter une machine à café MAGIMIX L'EXPRESSO et dès les premières utilisations il y a des fuites au niveau du porte filtre. Le café n'est donc pas à la hauteur de ce que j'attends pour ce type de machine. J'en viens à regretter cet achat. Je regarde donc sur internet pour voir si d'autres personnes ont le même problème et je m'aperçois en effet que je ne suis pas le seul. Faut-il rapporter l'appareil au revendeur et se faire rembourser?

Consulter les 2 réponses à la question MAGIMIX L'EXPRESSO

  • Bonjour, rapportez votre machine au vendeur qu'il vous la change ou la répare. Ces machines fonctionnent très bien habituellement je n'ai aucun souci avec, le joint est peut être défecteux suite à un mauvais montage lors de la fabrication. J'arrive même à avoir du café très correct avec des moutures de basses qualités. Attention aux moutures trop fines (lavazza club en pot métallique) mauvais écoulement (colmatage du porte filtre et risque de fuite au niveau du porte filtre.
  • Bonjour J'ai aussi ce problème mais au bout de 3 ans d'utilisation. Concrètement, cela fuit un peu lors de mise en route mais plus ensuite, donc pas d'incidence au niveau de la qualité du café. L'inconvénient est que le ramasse-gouttes se remplit vite. Dans le cas d'un appareil neuf la garantie doit être applicable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit