Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

103 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Retour à la base

Bonjour malgré le nettoyage des contacts mon roombaI7 a du mal à retourner à sa base je le possède depuis deux moismerci

Question résolue

Programmation 2e carte

J ai un I robot7.il fonctionne très bien,mais je n arrive pas à mettre en place une cartographie pour le 1er étage. Merci de votre aide

poils animaux

bonjourest il efficace avec les poils longs de chienmerci

comparatif IROBOT

Bonjour,Quelles sont les avantages et/ou défauts du ROOMBA I7 par rapport au ROOMBA I5158 ? Cordialement

MINI BALAI NE TOURNE PLUS

Bonjour sauriez vous comment réparer le mini balai qui tourne à l'avant droit (à "2 heures") du ROOMBA i7, lorsqu'il ne tourne plus ? Notre ROOMBA est d'Octobre 2022, donc très récent. Juste savoir si je dois le retourner immédiatement pour réparation, ou... voir la suite

ROOMBA WIFI

Bonjour, Je viens d'acheter un ROOMBA i7, impossible de me connecter à ma Livebox 5. Motif " mot de pass erroné" alors qu'il est exact. Besoin d'aide svp Merci d'avance

Question résolue

Roomba I7 - couper les sons, la musique et la voix bref le rendre silencieux hormis bruit de fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rendre le I7 silencieux quand il est sur sa base. Pas de musique, ni de sons divers ni de voix. Ca lui arrive la nuit et ça nous réveille. Je voudrais éviter de l'éteindre chaque fois pour qu'il se taise. Merci

couverture wifi pour le irobot7

comment parametrer la base avec 2 sources de wifi différentes dans la même maison?

roomba I7 pilotable à la fois depuis un smartphone mais aussi depuis une tablette .

Bonjour , J'ai voulu pouvoir piloter le robot en plus depuis ma tablette , l'application m'affiche langue non connectée .merci

Voyants iRobot i7

Bonjour les voyants de mon iRobot i7 ne s'allument plus alors que jusque là ils étaient allumés. J'ai bien paramétrer sur l'application mais rien a faire. Quelqu'un peux m'aider, svp?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit