Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

103 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Aspiration sur sol foncé et obscurité

Bonjour, le robot fonctionne t-il bien sur des sols foncé comme gris anthracite ? par ailleurs si on veut que le robot fasse le ménage la nuit arriver a-t-il à fonctionner dans l'obscurité ? merci pour vos réponses.

nommer les pièces

Bonjour la cartographie a déjà été faite mais les différentes pièces n'ont pas été désignées. comment le faire maintenant ?Merci

Répondre

Bruit bizarre depuis que j'ai changé les brosses rotatives vertes

Bonjour, j'ai changé hier les brosses vertes rotatives (en caoutchouc ou plastique), tout bien nettoyé le robot, j'ai également changé la brossette périphérique, celle qui se visse, et depuis l'aspirateur fait un bruit affreux. J'ai fait plusieurs tentati... voir la suite

Question résolue

Application compatible iPhone?

Bonjour, Avant d'acheter le produit, je souhaiterais savoir si l'application pour gérer l'irobot est compatible avec un iPhone? Je n'ai pas de tablette ou autre qui fonctionne sur Android, donc il serait dommage de mettre aussi cher si je ne peux pas l'ut... voir la suite

Bug pendant une mise à jour

Bonjour à toutes et tous, voilà 3 jours que je n'arrive plus à utiliser mon aspirateur irobot i7, je l'ai retrouver un matin avec le bouton "clean" qui cligniotait, l'application m'indiquait que le logiciel était en cours de mise à jour, mais le lendemain... voir la suite

Éteindre l'anneau lumineux

Bonjour je souhaiterai savoir comment éteindre l'anneau lumineux autour du bouton clean car ça nous empêche de dormir la nuit merci beaucoup.

A quelle hauteur franchît il les seuils de porte

Bonjour, si oui a quelle hauteur franchit il les seuils de porte, merci d'avance.

Répondre

Franchit il les seuils de porte ?

Bonjour, est ce que cet aspirateur robot franchit les seuil de porte? merci d' avance.

Sans wifi

BonjourEst-ce que le robot peut fonctionner sans wifi merci de votre réponse

Bruit roomba i7

Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit