Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Bruit bizarre depuis que j'ai changé les brosses rotatives vertes

Bonjour, j'ai changé hier les brosses vertes rotatives (en caoutchouc ou plastique), tout bien nettoyé le robot, j'ai également changé la brossette périphérique, celle qui se visse, et depuis l'aspirateur fait un bruit affreux. J'ai fait plusieurs tentatives, re vider et nettoyer le vide objet il y avait une pièce de monnaie, j'ai donc cru que c'était peut-être ça avec l'air qui faisait du bruit mais non. Tous les équipements été bien compatible avec ce robot. J'ai vérifié plusieurs fois le montage et remontage des même avec des vidéos YouTube pour être sûr que je m'étais pas trompé dans tous les cas on a pas le choix on peut le mettre que dans un seul sens. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous eu ce problème également en changeant les accessoires du robot ? Merci pour vos précieuses réponse.

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Bruit bizarre depuis que j'ai changé les brosses rotatives vertes

  • Bonjour

    Vous avez essayé avec les anciennes brosses ?

    Vous avez essayé sans les brosses ?

    Sans la bossette qui se visse ?

    Cordialement

  • J'ai déjà eu le cas également. C'est lié aux brosses en caoutchouc vertes. Ce n'est pas réellement un problème même si le bruit n'est pas agréable. Elles sont neuves et les bruits partiront d'eux même avec l'usure.

  • Bonjour si vous avez remplacé vos brosse et rouleaux par des pièces adaptables souvent la qualité de celle ci peut être à l'origine des bruits

  • Bonjour,


    Nous avons eu aussi un bruit bizarre quand nous l'avons acheté par contre ça faisait comme une tondeuse électrique(pour la barbe) on l'a envoyé donc au SAV car on avait rien touché il était tout neuf, ils ont changé les brosses et depuis il fait un bruit normal. Peut-être que ça va bien de vos brosses effectivement. Ne pas hésiter à demander au sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit