Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

103 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Probleme chargement irobot7+

Bonjour a tous Nous avons un irobot7+ depuis 3 mois et il ne se charge plus. Nous avons vérifié l'alimentation et bien nettoyer les capteurs..... nous avons même fait une réinitialisation ... il indique toujours mise en charge.. quelqu'un a déjà eu ce pro... voir la suite

Mon robot ne reste pas sur sa base

Bonjour a vous tous, Mon robot reviens sur sa base parce que la batterie est trop faible, il indique qu'il charge mais recul et avance constamment sur sa base. Je nettoies régulièrement les contacts du robot et de la base , mon robot à 1 an. Dois-je ac... voir la suite

nettoyage d'une pièce seulement

Bonjour comment programmer l'appareil pour qu'il ne nettoie qu'une partie d'un appartement.Merci

Consommation de sac aspi

Bonjour, Je me pose la question sur la consommation des sacs collecteurs. Le I-robot i7 a-t-il un bac qu'on peut vider nous même? ou faut-il des sacs à chaque fois? Si oui, à quelle fréquence change-t-on les sacs dans une utilisation "normale" (poussière ... voir la suite

Répondre

Témoins de charge

Bonjour comment voire si l aspirateur est bien en charge

Répondre

LES BOUTONS SONT ACTUELLEMENT VEROUILLES

Bonjour tout le monde nous avons changé de box, nous avons fait la procédure sur l appli pour changer de wifi et au moment d'appuyer sur les boutons situé de chaque coté de "clean" mon roomba i7 me dit " les boutons sont actuellement vérouillés, utilisé l... voir la suite

Position de la base

Bonjour. Est il possible de positionner la base au 1er étage et de déplacer le robot au rez de chaussée pour programmer un nettoyage spécifique ? Et inversement ?

Répondre

Erreur 34 Roomba i7

Bonjour à tous, mon robot roomba i7, m'indique lorsque je veux lancer une tache, erreur 34. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire, quel est le problème. Je vous remercie. Cordialement

Bac peut être plein alors que vidé et nettoyé

Bonjour, Mon aspirateur robot ne démarre plus. Il indique que le bac est peut être plein et qu il faut le vider. Or, le bac a été vidé et nettoyer, tout comme les capteurs, les brosses et les filtres. La lumière du tomba i7 est blanche (et non rouge comme... voir la suite

Répondre

Arrêt du robot ?

Bonjour à tous, Question peut être saugrenue, mais je pensais pouvoir éviter la veille du robot, comme on le fait pour beaucoup d'appareils, en débranchant la base. Seulement la batterie du robot s'est alors complètement déchargée. Pourtant après l'achat ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit