Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

Voir la description

La nouvelle application iRobot Home vous offre une plus grande précision de nettoyage : reconnaissance des objets, zones à cibler et éviter, routines de nettoyage personnalisées… Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet et automatique Absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces et son aspiration 10X supérieure aux Roomba® série 600 Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux.

Rejoindre

33 questions sur la communauté ROOMBA i7

Question résolue

Application compatible iPhone?

Bonjour, Avant d'acheter le produit, je souhaiterais savoir si l'application pour gérer l'irobot est compatible avec un iPhone? Je n'ai pas de tablette ou autre qui fonctionne sur Android, donc il serait dommage de mettre aussi cher si je ne peux pas l'ut... voir la suite

bruit romba lors du nettoyage

Bonjour, quel bruit fait votre roomba quand il nettoie? Est-ce fort? on vient de tester le nôtre et on voudrait savoir si il fait un bruit normal ou pas car on le trouve bruyant et on entend comme un bruit de moteur. MERCI

Dénivelé entre 2 pièces

Bonjour Jai lu qu'il détecte les obstacles. Cependant, j'ai un petit dénivelé d'environ 1cm entre mon salon et ma salle à manger est-ce qu'il sera capable descendre et monter ce dénivelé ? Merci

Cartographie absente

Bonjour, mon robot est en service depuis 1 mois et n'affiche toujours pas de carte, malgré que l'appli indique "carte intelligente prête à être personnalisée". L'écran de la carte reste soit complètement noir, soit avec des pixels de couleur verts ou viol... voir la suite

Question résolue

Aspiration sur sol foncé et obscurité

Bonjour, le robot fonctionne t-il bien sur des sols foncé comme gris anthracite ? par ailleurs si on veut que le robot fasse le ménage la nuit arriver a-t-il à fonctionner dans l'obscurité ? merci pour vos réponses.

Question résolue

Probleme chargement irobot7+

Bonjour a tous Nous avons un irobot7+ depuis 3 mois et il ne se charge plus. Nous avons vérifié l'alimentation et bien nettoyer les capteurs..... nous avons même fait une réinitialisation ... il indique toujours mise en charge.. quelqu'un a déjà eu ce pro... voir la suite

Détection meubles cuisine

Bonjour Mon aspirateur robot actuel se bloque sous les meubles de cuisine je voulais savoir si celui-là les détectant et reculait merci de votre réponse

Sans wifi

BonjourEst-ce que le robot peut fonctionner sans wifi merci de votre réponse

Connection a internet

Bonjour, n'ayant pas d'internet à mon domicile je me demande si l'aspirateur fonctionne quand même sans aucune connexion ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit