Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus
Arrêt du robot ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Question peut être saugrenue, mais je pensais pouvoir éviter la veille du robot, comme on le fait pour beaucoup d'appareils, en débranchant la base. Seulement la batterie du robot s'est alors complètement déchargée.
Pourtant après l'achat lorsque j'ai sorti l'appareil du carton, il était resté chargé au 2/3.
Est il possible d'éteindre le robot pour éviter que la batterie ne se vide, et supprimer la veille, ou l'appareil doit il toujours être branché ?
Sur le site iRobot, il ne parle que de redémarrage.
Merci de vos réponses
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil