Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Probleme chargement irobot7+

Question résolue

Bonjour a tous

Nous avons un irobot7+ depuis 3 mois et il ne se charge plus. Nous avons vérifié l'alimentation et bien nettoyer les capteurs..... nous avons même fait une réinitialisation ... il indique toujours mise en charge.. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci davance

Consulter les 6 réponses à la question Probleme chargement irobot7+

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème jusqu'à ce qu'on me change la base !

    cdt

  • Bonjour

    J ai l impression que la charge est le point sensible du erobot. J ai un peu le même souci. J arrive toujours, en faisant bouger erobot sur sa base, à finir par arriver à le faire charger mais ce n est pas tjs évident...

    Emma.

  • Bonsoir, à 3 mois de l'achat je vous conseille vivement d'appeler le SAV de iRobot. Ils sont à l'écoute et très réactifs. J'ai rencontré un problème avec le mien qui était inopérant après une MAJ automatique du logiciel interne. Après des conseils adaptés et une aide par téléphone, j'ai finalement renvoyé sans frais mon iRobot au centre de réparation et 10 jours plus tard je recevais un iRobot tout neuf !

  • Essayer de changer la batterie, vous pouvez en trouver des pas cher sur le net même des modèles adaptable, c'est sûrement la batterie d'origine qui a lâché

  • Non, jamais eu ce problème.

    Comme il est sous garantie,il fau le retourner au SAV DARTY.

  • Bonjour, je viens d avoir le même problème, en fait il faut nettoyer les capteurs de la base avec une gomme scolaire, il ne doit plus y avoir d impureté et je l ai laissé débrancher 2 jours car je devais l envoyer au sav. Et puis de savoir m en séparer m était compliqué j ai tenté de le rebrancher et magique il re fonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit