Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

107 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Bac plein

Bonjour l'aspirateur affiche régulièrement bac plein alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai nettoyé entièrement mais cela ne change rien. Avez vous le même problème ? Merci

I robot i7 ne se vide plus automatiquement

Bonjour nous utilisons depuis moins de 4 mois le robot, depuis quelques temps il ne se vide plus automatiquement. Le bouton vider le bac sur l'appli n'est pas toujours présent, donc dans ces cas là, si je veux qu'il démarre, je dois vider manuellement le ... voir la suite

Bruit roomba i7

Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite

Répondre

Bruit roomba i7

Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite

Répondre

Problème aspiration

Bonjour Mon i 7 s arrête en.cours d aspiration et met erreur 26 il doit être entretenu J ai changé filtre, rouleau bac vidé et rien y fait Il a la dernière mise à jour Merci pour votre retour

Répondre

Problème aspiration

Bonjour , Mon aspirateur robot i 7 me dit problème d aspirations, je l ai entièrement nettoyer mais il s arrete toujours et me dit problème d aspirations !!! Que faire ??

Question résolue

Robot auto vidage

Bonjour j'ai actuellement une base auto Clean irobot ma question est la suivante le robot est il autovideur avec la base aussi. merci

Connection a internet

Bonjour, n'ayant pas d'internet à mon domicile je me demande si l'aspirateur fonctionne quand même sans aucune connexion ? Merci.

Ne charge plus

Bonjour à tous, Mon aspirateur ne charge plus. J'ai réinitialisé, changé le sac, nettoyé les capteurs et changé la batterie. Lorsque je le mets sur la base, celle-ci se met en blanc en continu.

erreur C510

Bonjour, Je n'arrive plus a commandé mon robot. L'anneau lumineux ne cesse de tourner (couleur blanc). Quand je reste appuyé sur clean cela ne donne rien ainsi que le redémarrage en appuyant sur spot et home. Sur l'application ils me disent erreur C510. J... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit