Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

105 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Bac plein

Bonjour l'aspirateur affiche régulièrement bac plein alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai nettoyé entièrement mais cela ne change rien. Avez vous le même problème ? Merci

Bruit roomba i7

Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite

Répondre

Bruit roomba i7

Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite

Répondre

I robot i7 ne se vide plus automatiquement

Bonjour nous utilisons depuis moins de 4 mois le robot, depuis quelques temps il ne se vide plus automatiquement. Le bouton vider le bac sur l'appli n'est pas toujours présent, donc dans ces cas là, si je veux qu'il démarre, je dois vider manuellement le ... voir la suite

Question résolue

Robot auto vidage

Bonjour j'ai actuellement une base auto Clean irobot ma question est la suivante le robot est il autovideur avec la base aussi. merci

Connection a internet

Bonjour, n'ayant pas d'internet à mon domicile je me demande si l'aspirateur fonctionne quand même sans aucune connexion ? Merci.

Boutons verrouillés

Bonsoir je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant animaux par mon application. Merci de votre aide

I7 s arrête en plein programme

Bonjour mon i7 s arrête en plein milieu d un programme et s'éteint. Sur l appli il est en statut prêt à aspirer (batterie 100).). aucune action possible sur les boutons home ou clean. Aspirateur correctement connecté au wifi. cela fait 3 ans que nous l av... voir la suite

Répondre

Boutons verrouilles

Bjr, mon i7 me dit : boutons verrouillés, impossible de le faire fonctionner en manuel, comment faire ?

Embout cassé du Réceptacle poussière

Bonjour, un des deux embouts du réceptacle poussière est cassé. Dois-je aller directement chez Darty le rapporter pour faire fonctionner le SAV ou dois-je contacter iRobot en amont ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit