Bac plein
Bonjour l'aspirateur affiche régulièrement bac plein alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai nettoyé entièrement mais cela ne change rien. Avez vous le même problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'aspirateur affiche régulièrement bac plein alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai nettoyé entièrement mais cela ne change rien. Avez vous le même problème ? Merci
Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite
Bonjour a tous Je viens d allumer mon roomba i7 pour la 1er fois. Je l'ai bien connecté a mon portable. Lors de sa 1er sortie La brosse sur le côté tourne très bien. Mais je trouve qu'il est très très silencieux ???? Il se balade bien dans la maison je vo... voir la suite
Bonjour nous utilisons depuis moins de 4 mois le robot, depuis quelques temps il ne se vide plus automatiquement. Le bouton vider le bac sur l'appli n'est pas toujours présent, donc dans ces cas là, si je veux qu'il démarre, je dois vider manuellement le ... voir la suite
Bonjour j'ai actuellement une base auto Clean irobot ma question est la suivante le robot est il autovideur avec la base aussi. merci
Bonjour, n'ayant pas d'internet à mon domicile je me demande si l'aspirateur fonctionne quand même sans aucune connexion ? Merci.
Bonsoir je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant animaux par mon application. Merci de votre aide
Bonjour mon i7 s arrête en plein milieu d un programme et s'éteint. Sur l appli il est en statut prêt à aspirer (batterie 100).). aucune action possible sur les boutons home ou clean. Aspirateur correctement connecté au wifi. cela fait 3 ans que nous l av... voir la suite
Bjr, mon i7 me dit : boutons verrouillés, impossible de le faire fonctionner en manuel, comment faire ?
Bonjour, un des deux embouts du réceptacle poussière est cassé. Dois-je aller directement chez Darty le rapporter pour faire fonctionner le SAV ou dois-je contacter iRobot en amont ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil