Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

103 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

bruit romba lors du nettoyage

Bonjour, quel bruit fait votre roomba quand il nettoie? Est-ce fort? on vient de tester le nôtre et on voudrait savoir si il fait un bruit normal ou pas car on le trouve bruyant et on entend comme un bruit de moteur. MERCI

Question résolue

ANNEAU LUMINEUX CLIGNOTE ROUGE

BONJOUR, L'ANNEAU LUMINEUX CLIGNOTE ROUGE JE NE PARVIENS PAS A CHARGER ROOMBA, MERCI DE M'AIDER

Cartographie absente

Bonjour, mon robot est en service depuis 1 mois et n'affiche toujours pas de carte, malgré que l'appli indique "carte intelligente prête à être personnalisée". L'écran de la carte reste soit complètement noir, soit avec des pixels de couleur verts ou viol... voir la suite

Bruit roomba i7

Bonjour a tous Je viens de démarrer mon roomba i7 pour la 1er fois et je trouve qu'il ne fait pas bcp de bruit?? Il se balade dans la maison la petite brousse sur le côté tourne bien, je vois qu'il aspire les saletés mais lorsque je regarde des video j ai... voir la suite

Problème I7 tapis

Bonjour je viens d'avoir un Irobot I7 mais j'ai un problème il reste plus d'une heure dans mon salon et surtout sur mon tapis ... j'ai dû déplacer manuellement pour qu'il change de pièce et continue la cartographie de l'appartement ...merci

Notice Roomba i7

Bonsoir,Je n'arrive pas à faire une mise à jour avec l'appli i RobotPouvez-vous m'aider ?Un grand merci d'avance.

Question résolue

I7150 - i7156 - i7158

Bonjour, quelle différence entre ces trois modèles ? J'ai l'impression que la couleur change légèrement mais y'a t'il d'autres éléments qui changent? merci à vous! quentin

Question résolue

DETECTION D'UN ESCALIER

bonjoue RECONNAIT IL LES MARCHES QUAND IL Y A UN PALIER POUR EVITER LA CHUTE ?

Dénivelé entre 2 pièces

Bonjour Jai lu qu'il détecte les obstacles. Cependant, j'ai un petit dénivelé d'environ 1cm entre mon salon et ma salle à manger est-ce qu'il sera capable descendre et monter ce dénivelé ? Merci

Détection meubles cuisine

Bonjour Mon aspirateur robot actuel se bloque sous les meubles de cuisine je voulais savoir si celui-là les détectant et reculait merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit