Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

104 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Roomba ne se vide plus tout seul

Bonjour, mon roomba ne veut plus se vider tout seul à la base. Apparemment les 2 ne communiquent plus. Pourtant j'ai tout nettoyé de fond en comble et plusieurs fois. Savez-vous ce qui peut causer cela svp ? merci

Niveau sonore de cet appareil svp ?

Bonjour, nous vivons en appartement et avons besoin d'un appareil pas trop bruyant... Celui-là est-il correct ? Merci.

Compatible enceinte homepod mini (Apple) ?

Bonjour, ce modèle est-il compatible avec l'enceinte Homepod mini de Apple ? Merci

Sac plein alors qu il est neuf

Bonjour à toutes et à tous, mon robot affiche que mon sac est plein après un seul nettoyage alors que le sac est neuf. J ai tout nettoyé, secoué le sac, changé de sac, dès que je le lance et qu il se vide à la base il me dit sac plein

« Tapoter le pare choc »

Bonjour mon iRobot i7 me dit de « tapoter le pare choc et appuyer sur clean » voilà plusieurs jours que cela ne fonctionne pas malgré le tapotement du pâté choc

Roomba i7

Bonjour Mon roomba 760 est bloquéen mode rst Aucune manoeuvre effectuee n a fonctionné Charge Reinitialisation changement batterie Une idée ?

Question résolue

Erreur 26. Que faire ?

Bonjour sommes nous obligés de racheter tout le bloc moteur pour réparer l'erreur 26 comme une vidéo sur YouTube semble le dire?Merci

Erreur 26 sur roomba i7+

Bonjour, j'ai une erreur sur mon roomba i7+ erreur 26 que doit je faire ?merci

Rooba coincé sur l'appli

Bonjour à tous, Je viens d'avoir le roomba i7, tout se passe bien mais l'appli m'indique Coincé alors que que le roomba fait sont tour et revient bien sur la base. Je ne vois pas l'erreur !! Merci pour vos retours

Mode d emploi irobot roomba i7

BonjourJe recherche le mode d emploi du irobot roombai7Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit