camera compatible avec téléphone
bonjour, ayant acheté votre produit hier j'ai su qu'il y avait une camera et je me demandait comment peut on le connecter a notre téléphone. sinon aucun point négatif pour l'instant. merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, ayant acheté votre produit hier j'ai su qu'il y avait une camera et je me demandait comment peut on le connecter a notre téléphone. sinon aucun point négatif pour l'instant. merci.
Bonjour Mon aspirateur tomba m'a demandé de le nettoyer. Depuis l'anneau clignote blanc
Bonjour, mon roomba ne veut plus se vider tout seul à la base. Apparemment les 2 ne communiquent plus. Pourtant j'ai tout nettoyé de fond en comble et plusieurs fois. Savez-vous ce qui peut causer cela svp ? merci
Bonjour, nous vivons en appartement et avons besoin d'un appareil pas trop bruyant... Celui-là est-il correct ? Merci.
Bonjour nous utilisons depuis moins de 4 mois le robot, depuis quelques temps il ne se vide plus automatiquement. Le bouton vider le bac sur l'appli n'est pas toujours présent, donc dans ces cas là, si je veux qu'il démarre, je dois vider manuellement le ... voir la suite
Bonjour, ce modèle est-il compatible avec l'enceinte Homepod mini de Apple ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon robot affiche que mon sac est plein après un seul nettoyage alors que le sac est neuf. J ai tout nettoyé, secoué le sac, changé de sac, dès que je le lance et qu il se vide à la base il me dit sac plein
Bonjour mon iRobot i7 me dit de « tapoter le pare choc et appuyer sur clean » voilà plusieurs jours que cela ne fonctionne pas malgré le tapotement du pâté choc
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil