Roomba i7 l'anneau ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un roomba i7 depuis un mois et l'anneau ne s'allume plus, avez vous déjà rencontrer ce problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un roomba i7 depuis un mois et l'anneau ne s'allume plus, avez vous déjà rencontrer ce problème ?Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai un Roomba I7 depuis 2 ans. Tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps, il a du mal a charger. Il faut le replacer régulièrement et nettoyer les plaques de contact. Aujourd'hui il est chargé mais me dit qu'il est incap... voir la suite
Bonjour la brosse rotative sur le côté ne tourne plus. Que faire ?
Bonjour à quel fréquence videz vous le réservoir pour un passage quotidien ? Car j'ai un chat et un chien.
j'ai voulu changer les rouleaux du robot I7 , un des rouleaux ( le vert foncé) était en 3 morceaux ! j'ai commandé ces rouleaux à Amazon et avec les rouleaux neufs le robot fait un bruit anormal j'ai peur que le robot ne se détériore (4 mois !)
Bonjourj'ai un chien à poil long qui les perd beaucoup; Est-ce que le vidage automatique fonctionne bien avec les poils de chien ou est-ce que ceux-ci restent bloqués? merci de m'éclairer
bonjour, ayant acheté votre produit hier j'ai su qu'il y avait une camera et je me demandait comment peut on le connecter a notre téléphone. sinon aucun point négatif pour l'instant. merci.
Bonjour Mon aspirateur tomba m'a demandé de le nettoyer. Depuis l'anneau clignote blanc
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil