Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4641 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

99 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

camera compatible avec téléphone

bonjour, ayant acheté votre produit hier j'ai su qu'il y avait une camera et je me demandait comment peut on le connecter a notre téléphone. sinon aucun point négatif pour l'instant. merci.

Tape fort

Bjr le robot tape fort parfois est-ce normal ?Merci

Romba problème anneau

Bonjour Mon aspirateur tomba m'a demandé de le nettoyer. Depuis l'anneau clignote blanc

LE METTRE EN FRANCAIS

COMMENT LE METTRE EN FRANCAIS

Roomba ne se vide plus tout seul

Bonjour, mon roomba ne veut plus se vider tout seul à la base. Apparemment les 2 ne communiquent plus. Pourtant j'ai tout nettoyé de fond en comble et plusieurs fois. Savez-vous ce qui peut causer cela svp ? merci

Niveau sonore de cet appareil svp ?

Bonjour, nous vivons en appartement et avons besoin d'un appareil pas trop bruyant... Celui-là est-il correct ? Merci.

I robot i7 ne se vide plus automatiquement

Bonjour nous utilisons depuis moins de 4 mois le robot, depuis quelques temps il ne se vide plus automatiquement. Le bouton vider le bac sur l'appli n'est pas toujours présent, donc dans ces cas là, si je veux qu'il démarre, je dois vider manuellement le ... voir la suite

Compatible enceinte homepod mini (Apple) ?

Bonjour, ce modèle est-il compatible avec l'enceinte Homepod mini de Apple ? Merci

Sac plein alors qu il est neuf

Bonjour à toutes et à tous, mon robot affiche que mon sac est plein après un seul nettoyage alors que le sac est neuf. J ai tout nettoyé, secoué le sac, changé de sac, dès que je le lance et qu il se vide à la base il me dit sac plein

« Tapoter le pare choc »

Bonjour mon iRobot i7 me dit de « tapoter le pare choc et appuyer sur clean » voilà plusieurs jours que cela ne fonctionne pas malgré le tapotement du pâté choc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit