Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

104 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Incapable de démarrer

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Roomba I7 depuis 2 ans. Tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps, il a du mal a charger. Il faut le replacer régulièrement et nettoyer les plaques de contact. Aujourd'hui il est chargé mais me dit qu'il est incap... voir la suite

PB avec brosse rotative

Bonjour la brosse rotative sur le côté ne tourne plus. Que faire ?

Vidange réservoir/ fréquence

Bonjour à quel fréquence videz vous le réservoir pour un passage quotidien ? Car j'ai un chat et un chien.

Compatibilité Alexa ?

Bonjour cet aspirateur est-il compatible avec Alexa ?

changement de rouleaux

j'ai voulu changer les rouleaux du robot I7 , un des rouleaux ( le vert foncé) était en 3 morceaux ! j'ai commandé ces rouleaux à Amazon et avec les rouleaux neufs le robot fait un bruit anormal j'ai peur que le robot ne se détériore (4 mois !)

efficacité du vidage automatique avec poils de chien?

Bonjourj'ai un chien à poil long qui les perd beaucoup; Est-ce que le vidage automatique fonctionne bien avec les poils de chien ou est-ce que ceux-ci restent bloqués? merci de m'éclairer

camera compatible avec téléphone

bonjour, ayant acheté votre produit hier j'ai su qu'il y avait une camera et je me demandait comment peut on le connecter a notre téléphone. sinon aucun point négatif pour l'instant. merci.

Tape fort

Bjr le robot tape fort parfois est-ce normal ?Merci

Romba problème anneau

Bonjour Mon aspirateur tomba m'a demandé de le nettoyer. Depuis l'anneau clignote blanc

LE METTRE EN FRANCAIS

COMMENT LE METTRE EN FRANCAIS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit