Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Incapable de démarrer

Bonjour à toutes et tous,


J'ai un Roomba I7 depuis 2 ans. Tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps, il a du mal a charger. Il faut le replacer régulièrement et nettoyer les plaques de contact. Aujourd'hui il est chargé mais me dit qu'il est incapable de démarrer car il ne détecte pas sa batterie. Auriez vous une idée de comment résoudre ce soucis ?


Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Incapable de démarrer

  • Bonjour. Très probablement la batterie HS.

    • @jsic61323421 Merci, c'est ce que je pensais mais préférais essayer d'avoir une alternative avant de l'amener en réparation.

  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai pas encore eu ce souci mais cela en dit long sur la liste des dysfonctionnements de cet appareil !

    Le mien aura deux ans en décembre et après avoir déjà été en réparation une première fois je vais devoir le ramener à réparer car il tourne uniquement sur lui même indéfiniment ou avance uniquement à reculons sans jamais changer de direction quand il rencontre un obstacle. Il est inutilisable et je finis par me dire que j'ai perdu beaucoup d'argent. Il n'aura vraiment bien fonctionné que pendant un an.

    L'application que je trouvais formidable ne marche plus non plus.

    J'espere que quelqu'un pourra vous aider.

    À votre place et s'il n'est plus sous garantie je le démontrais entièrement ( voir les tutos) pour le nettoyer entièrement mais sans garantie.

    Bon courage.

  • Je ne peux pas vous aider j'ai moi même un problème avec mon robot qui tourne en rond et qui du coup ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit