Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Roomba i7 l'anneau ne s'allume plus

Bonjour,

j'ai un roomba i7 depuis un mois et l'anneau ne s'allume plus, avez vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roomba i7 l'anneau ne s'allume plus

  • Bonjour non je n ai jamais eu ce problème. Le mien marche toujours normale.

    • @eybe35533413 Merci pour vos retours, je vais finalement le renvoyer en SAV.

      Très bonne journée

  • Est ce que votre base s'allume, notamment si vous débranchez la prise et la rebrancher ? Quand vous replacez le roomba sur sa base en mettant bien en face des contacts métalliques, il ne se passe rien ? Il est sans doute déchargé et il faut s'assurer qu'il se recharge, vérifiez bien vos contacts. Que vous indique votre application qui a du enregistrer le dernier état du robot ?

    • @seba36543515 Bonjour

      oui la base est allumée, le robot se recharge correctement mais l'anneau ne s'allume plus ni en blanc ni en bleu. Je viens de débrancher et rebrancher la base c'est idem. L'application ne détecte aucune anomalie. Le robot a été acheté il y a environ un mois (chez Darty) et tout était correcte. On l'a déplacé dans une autre pièce et ça ne s'allume plus. J'ai pensé que cet éclairage avait pu être désactivé par erreur mais ça ne semble pas être le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit