Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

104 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

IRobot roomba

Bonjour, comment arrêter l'aspirateur de son smartphone et me renvoyer à sa base svp merci pour votre aide

boutons verouiller

bonjour, comment debloquer les boutons sur i robot serie i.merci

Anneau blanc fixe

Bonjour l'anneau reste toujours allumé de couleur blanc fixe en permanence.Merci

Pause i7 iRobot

Bonjour à tous et à toutes, est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon i7 iRobot fait des pauses( 30 minutes voir plus)? Merci à vous Emilie

Problème aspiration

Bonjour , Mon aspirateur robot i 7 me dit problème d aspirations, je l ai entièrement nettoyer mais il s arrete toujours et me dit problème d aspirations !!! Que faire ??

Vider le réservoir

Bonjour, J'ai un chien qui perd beaucoup de poils (mue), à quelle fréquence dois je vider le réservoir ? Merci

Répondre

Problème sur robot i 7 tomba

bonjour depuis ce matin quand je veux mettre en route mon robot via mon portable un message apparaît veuillez réessayer plus tard je suis bien en wifi merci de votre aide j'ai déjà fait une réinitialisation de mon robot et nettoyer les capteurs mais rien ... voir la suite

Répondre

Éteindre i7

Bonjour à tous. Je me suis acheté un irobot i7 et depuis le deuxième chargement le cercle lumineux reste allumé en blanc de manière ininterrompue. J'ai bien essayé de l'éteindre et j'ai réglé l'app sur aucun voyant mais rien n'y fait. On dirait qu'il se c... voir la suite

Répondre

Certaines zones n'ont pas été cartographiées

Bonjour, Certaines parties de la maison n'ont pas été cartographiés (elles sont en gris sur la carte). Est-il possible de forcer le robot à les ajouter?Merci

Roomba i7 l'anneau ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un roomba i7 depuis un mois et l'anneau ne s'allume plus, avez vous déjà rencontrer ce problème ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit