Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Compatible avec samsung 10?

Bonjour est ce que le robot est compatible avec un samsung a10

Consulter les 10 réponses à la question Compatible avec samsung 10?

  • J'ai un Samsung A 1o et aucun problème de comptabilité avec mon IRobo. Le chargement de l'application est sans problème.

  • Bonjour, Désolé je suis incapable de répondre à votre question je n'utilise pas cette fonctionnalité . cordialement


  • Ce robot est compatible avec androïd et iOS. No pb

  • Bonjour. Il est compatible androïde. Donc Samsung peu importe le modèle de votre smartphone

  • Bonjour, je possède le xaomi 8 et cela fonctionne très bien, pas de raison que le votre ne fonctionne pas...

  • Bonjour. Je possède un Samsung et le robot est parfaitement connecté sur mon téléphone. Il vous suffit d installer l'appli.

  • Je ne sais pas avec le A10 mais avec le A8 il est parfaitement compatible.

    Bonne soiree

  • je dirais oui

    à partir du moment où l'application est installée et que le robot voit le réseau wifi ça doit fonctionner

    je n'ai pas un samsung mais un redmi note 10 pro et ça marche sans problème avec un i7 et un E5

    j' ai le i7 au rez de chaussé et le E5 à l'étage

    j'apprécie de lancer les deux comme je veux et la cartographie du i7

    ça marche aussi sur ma tablette samsung

  • Il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec votre téléphone. Application a télécharger sur le play store.

  • Bonjour

    j'imagine qu'il est compatible avec un SAMSUNG,

    moi, je possède un iPhone XS

    désolée !!



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit