Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4629 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

voyant clean reste allumé

Bonjour, le voyant blanc du Roomba i7 reste allumé même en mettant "aucun voyant" dans l'application. Mon fils a exactement le même et il s'éteint. Avez vous une solution ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question voyant clean reste allumé

  • Bonjour,

    C'est identique sur le notre le cercle blanc reste toujours allumé. J'ai essayé plusieurs méthodes mais il ne s'éteint jamais.

  • Voici ce que j'ai trouvé dans la rubrique assistance du site irobot : "Si vous voulez désactiver l'anneau lumineux, vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton CLEAN (nettoyage) pendant deux secondes.".

    Pour ma part, je l'ai fait et cela fonctionne.

    • @schu62243264 Top merci ça a marché

    • @schu62243264 Merci je vais essayer

  • Bonsoir,

    Réponse du service client iRobot :c'est un bug qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour qui devrait être dispo en début d'année prochaine. En attendant il suffit de le débrancher et de vider complètement la batterie. Le voyant sera éteint au redémarrage.

  • Bonjour nous avions eu le même problème mais aux bouts de quelques jours lors d'une coupure électrique le voyant clean c'est éteint.

  • J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Même si je le débranche puis que je le rebranche, il reste allumé. Je pense que je vais envoyer un mail directement à IRobot pour demander quelle est la marche à suivre…

  • Bonjour , le voyant de mon robot reste aussi allumé en tout temps

  • Bonjour, débranchez-le totalement de la prise électrique puis rebranchez-le. Normalement il devrait s'éteindre.

  • Si la méthode qui consiste à appuyer pendant deux secondes sur le bouton Clean lorsqu'il est en charge ne fonctionne pas, essayez de débrancher une nuit, le temps qu'il se décharge complètement et rebranchez.


  • J'avais le meme soucis, j'ai appuyé sur le bouton « home » pendant 10 sec et depuis l'anneau ne s'allume plus du tout… quelqu'un a un explication ? Merci

  • Bonjour, ayant eu le même problème dès l'achat de notre appareil et sachant qu'aucune manip n'a permis de régler ce problème, l'appareil est parti en SAV APRÈS UNE SEMAINE. Je pense qu'il y a des problèmes sur un lot de I7.

    • @mimi55562355 Bonjour, avez vous récupéré votre appareil ? Si oui l'anneau lumineux fonctionne maintenant ? Moi j'ai débranché l'appareil et vidé complètement la batterie mais maintenant l'anneau lumineux ne s'allume plus du tout ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit