voyant clean reste allumé
Bonjour, le voyant blanc du Roomba i7 reste allumé même en mettant "aucun voyant" dans l'application. Mon fils a exactement le même et il s'éteint. Avez vous une solution ? merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour , il fait juste aspirateur , il lave pas ?! Que faire ?Merci de votre aide.
Bonjour, le voyant blanc du Roomba i7 reste allumé même en mettant "aucun voyant" dans l'application. Mon fils a exactement le même et il s'éteint. Avez vous une solution ? merci d'avance
Bonjour est ce que le robot est compatible avec un samsung a10
bonjourJe voudrais savoir si l aspirateur est compatible zvec la freebox pop car elle ne fonctionne qu avec le WiFi 5.0merci
Bonjour, comment arrêter l'aspirateur de son smartphone et me renvoyer à sa base svp merci pour votre aide
Bonjour l'anneau reste toujours allumé de couleur blanc fixe en permanence.Merci
Bonjour à tous et à toutes, est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon i7 iRobot fait des pauses( 30 minutes voir plus)? Merci à vous Emilie
Bonjour , Mon aspirateur robot i 7 me dit problème d aspirations, je l ai entièrement nettoyer mais il s arrete toujours et me dit problème d aspirations !!! Que faire ??
Bonjour, J'ai un chien qui perd beaucoup de poils (mue), à quelle fréquence dois je vider le réservoir ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil