ROOMBA WIFI
Bonjour, Je viens d'acheter un ROOMBA i7, impossible de me connecter à ma Livebox 5. Motif " mot de pass erroné" alors qu'il est exact. Besoin d'aide svp Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je viens d'acheter un ROOMBA i7, impossible de me connecter à ma Livebox 5. Motif " mot de pass erroné" alors qu'il est exact. Besoin d'aide svp Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si on peut rendre le I7 silencieux quand il est sur sa base. Pas de musique, ni de sons divers ni de voix. Ca lui arrive la nuit et ça nous réveille. Je voudrais éviter de l'éteindre chaque fois pour qu'il se taise. Merci
comment parametrer la base avec 2 sources de wifi différentes dans la même maison?
Bonjour , J'ai voulu pouvoir piloter le robot en plus depuis ma tablette , l'application m'affiche langue non connectée .merci
Bonjour les voyants de mon iRobot i7 ne s'allument plus alors que jusque là ils étaient allumés. J'ai bien paramétrer sur l'application mais rien a faire. Quelqu'un peux m'aider, svp?merci
Bonjour, heureux possesseur de ce modèle i7 depuis 1 an et 9 mois, ce dernier ne fonctionne plus du tout comme avant. Quand je lui demande d'aller nettoyer une pièce précise, le robot part de sa base et roule 5cm et se met en pause ou sinon il part en liv... voir la suite
Bonjour code erreur 01 vide détecté on me demande de le déplacer et même message erreur impossible de configurer les pièces
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai besoin du mode d'emploi de cet aspirateur robot
Bonjour j'ai un soucis avec l'anneau lumineux de mon roomba i7. D'abord il restait en permanence allumer blanc fixe. Je me suis dit que c'était pas normal, j'ai donc réinitialisé le robot et depuis l'anneau ne s'allume plus du tout. Merci
Bonjour , il fait juste aspirateur , il lave pas ?! Que faire ?Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil