Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

104 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Voyants iRobot i7

Bonjour les voyants de mon iRobot i7 ne s'allument plus alors que jusque là ils étaient allumés. J'ai bien paramétrer sur l'application mais rien a faire. Quelqu'un peux m'aider, svp?merci

Je ne reconnais plus mon robot ?

Bonjour, heureux possesseur de ce modèle i7 depuis 1 an et 9 mois, ce dernier ne fonctionne plus du tout comme avant. Quand je lui demande d'aller nettoyer une pièce précise, le robot part de sa base et roule 5cm et se met en pause ou sinon il part en liv... voir la suite

Répondre

Message erreur 01 vide détecté dans toutes les pièces

Bonjour code erreur 01 vide détecté on me demande de le déplacer et même message erreur impossible de configurer les pièces

irobot roomba i7

j'ai besoin du mode d'emploi de cet aspirateur robot

Anneau lumineux

Bonjour j'ai un soucis avec l'anneau lumineux de mon roomba i7. D'abord il restait en permanence allumer blanc fixe. Je me suis dit que c'était pas normal, j'ai donc réinitialisé le robot et depuis l'anneau ne s'allume plus du tout. Merci

Problème aspiration

Bonjour Mon i 7 s arrête en.cours d aspiration et met erreur 26 il doit être entretenu J ai changé filtre, rouleau bac vidé et rien y fait Il a la dernière mise à jour Merci pour votre retour

Répondre

Aspire ne lave pas le sol ?!

Bonjour , il fait juste aspirateur , il lave pas ?! Que faire ?Merci de votre aide.

Répondre

voyant clean reste allumé

Bonjour, le voyant blanc du Roomba i7 reste allumé même en mettant "aucun voyant" dans l'application. Mon fils a exactement le même et il s'éteint. Avez vous une solution ? merci d'avance

Compatible avec samsung 10?

Bonjour est ce que le robot est compatible avec un samsung a10

Wifi 5.0 ou 2.5

bonjourJe voudrais savoir si l aspirateur est compatible zvec la freebox pop car elle ne fonctionne qu avec le WiFi 5.0merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit