Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Roomba I7 - couper les sons, la musique et la voix bref le rendre silencieux hormis bruit de fonctionnement

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rendre le I7 silencieux quand il est sur sa base. Pas de musique, ni de sons divers ni de voix. Ca lui arrive la nuit et ça nous réveille. Je voudrais éviter de l'éteindre chaque fois pour qu'il se taise.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Roomba I7 - couper les sons, la musique et la voix bref le rendre silencieux hormis bruit de fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour a mon avis vous avez un problème avec votre robot le mien est branché 24/24 et une x sur la base il ne fait aucun bruit...

    • @hibou78 Bonsoir,

      avez-vous trouvé une solution à votre problème ? car mon Roomba i7 fait la même chose !

    • @juli64441124 Bonjour merci pour votre retour. Le robot parle. Je l'ai entendu me demander de le recharger ou de vider la bac. Je n'ai pas les phrase exactes

      Qu'il le fasse dans la journée au cours d'un nettoyage est normal. Cela signale un problème et une action à effectuer.

      Mon soucis c'est que la nuit, il émet des sons musicaux ou parfois on l'entend parler.

      Le temps de venir voir ce qui se passe, évidemment il s'est tu et il est redevenu silencieux. J'émets l'hypothèse que les contacts électriques ne sont pas constants sur la base et que ça génère des alarmes. C'est une piste.

      je les ai évidemment vérifiés et nettoyés sans résultat.

      Ma question était de savoir si on peut physiquement supprimer les ons sur le robot comme sur un téléphone par exemple. Un mode silence.

  • Bonsoir


    une fois sur base , il n y émet aucun bruit .

  • bonjour j ai pas eu ce produit désolé pour vous

  • Bonjour

    Je n'est pas ce problème il émet une musique quand il part ou quand il revient à sa base, mais sinon rien et je n'ai rien fait de particulier.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit