Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

roomba I7 pilotable à la fois depuis un smartphone mais aussi depuis une tablette .

Bonjour ,

J'ai voulu pouvoir piloter le robot en plus depuis ma tablette , l'application m'affiche langue non connectée .
merci

Consulter les 3 réponses à la question roomba I7 pilotable à la fois depuis un smartphone mais aussi depuis une tablette .

  • Bonjour malheureusement je ne peux vous aider il est juste connecté sur mon portable

  • Bonjour. Je n ai eu aucuns soucis. Je pilote mon iRobot I7 depuis mon téléphone et ma tablette. Réessayez de recharger à nouveau l appli iRobot sur votre tablette. Je possède téléphone et tablette Apple.

    • @fran42246315 Bonjour , comme vous , je souhaite piloter roomba depuis mon téléphone et ma tablette .

      Je n'y parviens pas depuis la tablette samsung .

      J'ai appelé la hotline Irobot , il y a une version à minima requise pour la tablette qu'elle na pas .

      Merci en tout cas pour l'info comme quoi , on peut piloter le robot de son téléphone et de sa tablette !


  • Bonjour

    Moi je n ai rencontré aucun soucis sur le choix de langues

    • @brun51216566 Bonsoir , d'abord merci d'avoir donné un avis . J'ai appelé la hotline Irobot et j'ai appris qu'une version minimum pour la tablette était requise .

      Effectivement ma tablette a plus de cinq ans ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit