Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

103 questions sur la communauté ROOMBA i7 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Problème batterie

Bonjour j'ai changé la batterie de mon robot i7 car il mettait trop longtemps à faire ses cycles il se rechargeait au moins trois fois ,je l'ai que depuis avril 2022, donc je pensais que c'était la batterie que j'ai changé et laisser toute une nuit en cha... voir la suite

Verrouillage et nouveau compte

Bonjour , j'ai changer d'adresse e-mail suite à un piratage du coup je ne peux plus remettre mon robot en fonction avec mon nouveau compte et les bouton son verrouiller comment puis-je faire ?

Répondre
Question résolue

affiche des lettres

Bonjour, Mon appareil rooba 800 se manifeste parfois soudainement en émettant une sorte d'alerte puis les lettres SEE et DAY s'affichent alternativement ? Puis tout retourne en ordre. Que signifie? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci de me répondr... voir la suite

Erreur 26 roomba i7

Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne plus soit disant erreur 26. Jai changé le filtre et fais une réinitialisation rien à faire. Avez vous une solution ? Cordialement

Problème de connexion

Bonjour message sur l'application Irobot home : « connexion impossible pour le moment » j'ai tout fait éteindre ma box, appuyer sur les boutons de l'aspirateur je suis désespéréeMerci

Bac plein

Bonjour l'aspirateur affiche régulièrement bac plein alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai nettoyé entièrement mais cela ne change rien. Avez vous le même problème ? Merci

accessoires à acheter

Bonjour, faut-il acheter des accessoires en plus du IRobot ? des sacs par exemple ? filtres ? autres choses ? merci

Je.n'arrive pas à connecter roomba à la nouvelle wifi

Bonjour j'ai un souci avec mon roomba sfr sont venu changer la box pour la fibre le wifi à changer et je n'arrive plus à connecter le robot car au par avant j'avais mis les touche bloqué des que j'appuie sur le bouton home plus l'autre bouton pour trouver... voir la suite

connexion carte bancaire

Bonjour, Lors de l'installation de mon robot i7, j'ai eu la surprise de constater que l'on me demande les informations confidentielles de ma carte bancaire (numéro, date de validité...) alors que l'application est gratuite, et je ne trouve aucun moyen d'é... voir la suite

N'effectue oas toutes les pièces sélectionnés

Bonjour, J'ai mon aspirateur Roomba i7 depuis plus d'un an et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps où il s'est mis à aller n'importe où ex je le programme pour la cuisine qui se trouve en face de sa base, il partait à l'opposé et faisai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit