Embout cassé du Réceptacle poussière
Bonjour, un des deux embouts du réceptacle poussière est cassé. Dois-je aller directement chez Darty le rapporter pour faire fonctionner le SAV ou dois-je contacter iRobot en amont ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, un des deux embouts du réceptacle poussière est cassé. Dois-je aller directement chez Darty le rapporter pour faire fonctionner le SAV ou dois-je contacter iRobot en amont ? Merci
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour à tous. Mon roomba i7 ne veut plus passer partout. Depuis qu'on a cassé une cheminé et qu'on a refait le sol. Il évite toit le temps cet endroit comme quand il y avait à cheminé. Même en mettant "aspirer partout" je vois qu'il contourne. Comment ... voir la suite
Bonjour, je souhaite savoir si l'on roomba est censé faire la vidange d'une seule fois ou plusieurs ? en effet , quand mon robot monte sur la base il se met à être vidangé, puis s'arrête et redémarre encore une dernière fois. Merci de votre réponse. ps : ... voir la suite
Bonjour j'ai changé la batterie de mon robot i7 car il mettait trop longtemps à faire ses cycles il se rechargeait au moins trois fois ,je l'ai que depuis avril 2022, donc je pensais que c'était la batterie que j'ai changé et laisser toute une nuit en cha... voir la suite
Bonjour , j'ai changer d'adresse e-mail suite à un piratage du coup je ne peux plus remettre mon robot en fonction avec mon nouveau compte et les bouton son verrouiller comment puis-je faire ?
Bonjour, Mon appareil rooba 800 se manifeste parfois soudainement en émettant une sorte d'alerte puis les lettres SEE et DAY s'affichent alternativement ? Puis tout retourne en ordre. Que signifie? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci de me répondr... voir la suite
Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne plus soit disant erreur 26. Jai changé le filtre et fais une réinitialisation rien à faire. Avez vous une solution ? Cordialement
Bonjour message sur l'application Irobot home : « connexion impossible pour le moment » j'ai tout fait éteindre ma box, appuyer sur les boutons de l'aspirateur je suis désespéréeMerci
Bonjour, faut-il acheter des accessoires en plus du IRobot ? des sacs par exemple ? filtres ? autres choses ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil