Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Bien il est bien,mais il faut que la maison soit adaptée...pas trop de tapis ou d objets fragiles.

    Seul reproche,le bac est un peu petit.

    Il faut que Mamie soit branchée high tech...


  • Rien de plus à ajouter à ce qui a été écrit. Effectivement très bon produit. S'il y a un chien à poil long et qu'il à tendance à les perdre, il faut nettoyer les brosses et les roues très souvent.

  • Bonjour j'ai offert cet aspirateur à ma maman pour ses 90 ans elle en est ravie. Elle n'a aucune difficulté à s'en servir elle n'a pas internet. Elle lui parle chambre couloir cuisine. Il exécute.

    Elle est ravie qu'il passe sous ses lits.

    Passez de bonnes fêtes

  • Oui très efficace mais il ne faut pas trop d'obstacles, passe même sous les meubles commode table basse si pas trop bas

    super efficace pour poils animaux

  • Je n'ai pas grand chose de plus ajouter à ce qui est dit. En effet il est pratique pour nettoyer sous les lits. Il est un peu long (le mien date de 2017), mais cela vous permet de faire autre chose en même temps. Cela n'empêche pas d'utiliser l'aspirateur classique en cas d'urgence ou pour des raisons très précises, nécessitant le suceur par exemple (angles, plinthes). Mais quoi qu'il en soit, il reste un auxiliaire précieux.

  • Bonjour, hyper pratique et très efficace. Il passe quasiment de partout (sauf meuble un peu bas, chaises,…). Très pratique même avec des animaux. Il peut se programmer sur un téléphone mais peut aussi se déclencher manuellement.

  • Bonjour, il est tres efficace sur les grands espaces donc c'est mieux quand il s'agit de maisons modernes, s'il y a beaucoup d'obstacles c'est plus compliqué. En général il lui faut plusieurs passages pour arriver à repérer les lieux et faire la cartographie. Mais c'est vraiment top et ça aide bien ;)

  • Bonjour, il fait le job. Après en fonction des "encombrements", ils ne peut pas aller partout évidemment. Nous l'utilisons qu'au 1er étage. Aussi se gère via un smartphone (mamie connectée ?). Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

  • Bonjour, oui il est efficace. Il faut bien enlever les tapis souples et câbles ( comme pour tout aspirateur). Le gros avantage est qu'il va sous les lits et qu'on peut le programmer. Il se lance avec l'appli ou avec un assistant vocal (type Ok Google aspire la cuisine ) .

  • Bonjour.

    Ce robot est très efficace a la condition que les pièces ne soient pas trop encombrées.

    Il faut également un smartphone et une box wifi au domicile pour que ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit