Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Bonjour, personnellement j'en suis ravie. Cependant, bien qu'il soit parfait pour l'entretien, il est nécessaire de faire à fond de temps en temps.

  • Oui tres efficace sauf dans les angles des murs

    application sur tel a parametrer

  • Bonjour,

    il faut faire attention aux prises électriques et j'enlève les tapis souples. Sinon ça va .

  • Bonjour, dans l'ensemble il est assez efficace mais souvent en deux passages. Et avant de le lancer je dois passer un coup de balai dans les coins et le long des plinthes car comme il est rond il ne balaie pas partout. Mais bon c'est quand même un sacré gain de temps de l'utiliser. Je le trouve très bruyant par contre, on est content quand il a terminé et qu'il retourne à sa base !

    Je précise aussi que je ne suis pas du tout maniaque donc est ce que ça sera un nettoyage suffisant pour une personne maniaque ? Je ne sais pas...

  • Bonjour! Oui j en suis hyper contente, j'ai un bébé qui rampe et du coup je le lance plusieurs fois par semaine. C'est incroyable tout ce que cela aspire comme poussière. Il passe partout, il faut juste enlever les câbles (par example chargeur de téléphone) et chez moi il fait environ 80m2 avant de devoir se recharger (mais le bac est plein de tte façon donc je dois le vider)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit