Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4630 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

erreur C510

Bonjour, Je n'arrive plus a commandé mon robot. L'anneau lumineux ne cesse de tourner (couleur blanc). Quand je reste appuyé sur clean cela ne donne rien ainsi que le redémarrage en appuyant sur spot et home. Sur l'application ils me disent erreur C510. J'ai changé la batterie et rien n'y fait. Il a 2 ans. Que faire ? Merci pour vos réponse.

Consulter les 2 réponses à la question erreur C510

• Je n'ai rencontré aucun problème, je vous prie de m'excuser.

• Erreurs c510 à c542

•  Erreur  Instructions de dépannagec510Assurez-vous que votre robot dispose d'un accès stable à la charge. Les contacts de chargement métalliques sur la base de chargement et la partie inférieure de votre robot doivent être alignés.
    • Votre robot affiche un voyant blanc fixe lorsqu'il commence à se charger.
    • Ensuite, assurez-vous que le réseau Wi-Fi utilisé par votre robot est connecté à Internet. Pour cela, vérifiez si d'autres appareils utilisant le même réseau peuvent accéder à Internet. Cela permet également de s'assurer que votre robot est connecté au bon réseau Wi-Fi.
    • Pour savoir quel réseau il utilise, accédez à : Paramètres du produit > Paramètres Wi-Fi.
    • Si le problème persiste, redémarrez votre robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit