Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4632 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

I robot i7 qui ne passe pas dans de nouveau endroit

Bonjour à tous.

Mon roomba i7 ne veut plus passer partout. Depuis qu'on a cassé une cheminé et qu'on a refait le sol. Il évite toit le temps cet endroit comme quand il y avait à cheminé. Même en mettant "aspirer partout" je vois qu'il contourne.

Comment faire ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question I robot i7 qui ne passe pas dans de nouveau endroit

  • Bonsoir

    Lorsque le mien ne fais pas une zone je le prends le mets sur cette zone j'appuie sur clean il me fait la zone et les fois après il le fais tout seul la zone

    Bonne soirée

  • Merci à tous. Je ne pensais pas qune session de cartographie était nécessaire pour quelques mètres carrés. Ça veut dire que quand on déplace les meubles de place pour que l'aspirateur aille la ou il y avait un meuble il faut refaire une cartographie aussi ?

  • Bonjour, il faut refaire une cession de cartographie.

    Sur l'appli cliquez sur l'icône à côté de Carte, puis sur les 3 petits points et enfin sur Cession de cartographie.

  • Désolée je ne peux pas vous venir en aide.


    J en ai acheté 2

    Un pour ma maman et un pour moi

    Le mien ne s éteint pas.


  • Bonjour

    Il faut effacer la carte et recommencer l'étape de repérage.

  • Bonjour

    réinitialiser le robot et refaites lui faire la cartographie de votre maison/appartement

    cordialement.

    Silvie


  • Bonjour, il vous faut redéfinir une nouvelle zone.

  • Il faut refaire une nouvelle cartographie pour qu'il inclus cet espace.

  • Bonjour,

    Il faut relancer une (voire plusieurs) session de cartographie en cliquant sur le symbole de la carte.

  • Bonjour,


    Dans la partie "carte" de l'application, avez vous essayé de lancer une session de cartographie ou d'effacer la carte actuelle pour lui en faire faire une nouvelle en partant de 0 ? Peut-être que ça résoudra votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit