Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Problème batterie

Question résolue

Bonjour j'ai changé la batterie de mon robot i7 car il mettait trop longtemps à faire ses cycles il se rechargeait au moins trois fois ,je l'ai que depuis avril 2022, donc je pensais que c'était la batterie que j'ai changé et laisser toute une nuit en charge avant de me resservir vraiment. Ce matin avant de m'en servir pour la première fois avec la nouvelle batterie je regarde sur mon application et ma batterie n'était pas chargée à fond je ne comprends pas pourquoi ?

Et je m'aperçois que c'est le même problème il met aussi longtemps à faire ses cycles.

J'ai pourtant fait une réinitialisation et j'ai bien nettoyer les capteurs de charge ?

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème batterie

• Réponse jugée utile

il peut s'agir d'un problème de chargeur et non de batterie

• Bonjour il faut que vous appeliez le SAV roomba ils sauront bien mieux que nous ce qu'il faut faire et vous aider.

Ils sont efficace et professionel

Bien a vous

• @luli Ah mince.

Vous avez essayé ce numero

01 76 77 35 42

Normalement ça fonctionne bien.

• @pata15651313 Bonjour j'ai essayé de les contacter mais impossible de les avoir par téléphone j'ai complété le questionnaire par mail j'attends leur réponse.

Bonne soirée

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu le problème. Votre achat date de 2022 il est donc encore sous garantie. Je vous invite à contacter le service client qui aura peut-être une réponse pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit