Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Boutons verrouillés

Bonsoir

je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant animaux par mon application. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Boutons verrouillés

• Bonjour, dans l'application iRobot vous allez dans Paramètres du produit et vous trouverez la sécurité enfant/animaux à désactiver. Cordialement

• @thom11124453 Bonjour

je l'ai fait, mais ça ne marche pas. Alors je me demande si je ne vais pas supprimer l'application et la remettre sur mon téléphone.

Cordialement.

• Bonjour

Le site de la marque ajouté une remarque sur la procédure. La remarque est la suivante : "éteignez toujours votre robot avant de désactiver manuellement la « sécurité enfant et animal ».. "

Est ce que vous avez essayé ?

• @piss56315425 Bonjour

oui sa ne marche pas. Cela me met veuillez réessayer ultérieurement.

Comme il faut que je change de wifi et que cela ne marchait pas je me suis rendu compte que tout était bloqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit