Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Anneau lumineux

Bonjour j'ai un soucis avec l'anneau lumineux de mon roomba i7. D'abord il restait en permanence allumer blanc fixe. Je me suis dit que c'était pas normal, j'ai donc réinitialisé le robot et depuis l'anneau ne s'allume plus du tout. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Anneau lumineux

• Attention dans les paramètres il y a la possibilité de modifier se que signifie le halo blanc complet (charge complete) demi cercle (sur sa base) …

bien a vous

• @char34535663 Oui et le paramètre est bien configuré pour que l'anneau s'allume

• Bonjour, je suis dans le même cas que vous, anneau lumineux blanc fixe en permanence. J'ai appelé le sav iRobot et apparemment il s'agirait de la dernière mise à jour du système qui fait bugger....Toujours pas de retour à la normale à ce jour.

• @thom64143144 ca fait 2 semaines environ que je l'ai et au début j'avais pas ce voyant en permanence. Bon maintenant il ne s'allume plus du tout….

• Bonjour,

je n'ai pas encore remarqué cette incident sur mon robot. Je suis tous de même déçus de mon achats . Pleins de point négatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit