Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

changement de rouleaux

j'ai voulu changer les rouleaux du robot I7 , un des rouleaux ( le vert foncé) était en 3 morceaux !

j'ai commandé ces rouleaux à Amazon et avec les rouleaux neufs le robot fait un bruit anormal j'ai peur que le robot ne se détériore (4 mois !)

Consulter les 3 réponses à la question changement de rouleaux

  • Avez vous comandez les originaux et pas une copie chinoise ?

    Vérifiez que les rouleaux sont correctement mis qu'il n'y a pas de poussière encrassé dans les roulements.

    Je ne pense pas que cela va détérioré votre robot mais si les rouleaux font du bruits ils vont s'user prématurément


  • Bonjour, j'ai fait la même erreur, il faut prendre des rouleaux d'origine et plus de bruit. Aussi la garantie ne fonctionne plus si vous utilisez de l'adaptable.

    Cordialement Marc.

  • Bonjour,

    Avez vous commandé des rouleaux dans le réseau certifié de Irobot car la matière plastique peut être plus ou moins souple et du coup faire plus de bruit que les pièces Irobot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit