Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Sac plein alors qu il est neuf

Bonjour à toutes et à tous, mon robot affiche que mon sac est plein après un seul nettoyage alors que le sac est neuf. J ai tout nettoyé, secoué le sac, changé de sac, dès que je le lance et qu il se vide à la base il me dit sac plein

Consulter les 3 réponses à la question Sac plein alors qu il est neuf

  • Avez vous trouver la solution ? J ai le même problème. Merci

  • Bonjour,

    Si c'est l'aspirateur qui dit qu'il est plein, faut enlever les rouleau dessous, il reste souvent de la poussière....

  • Bonjour

    selon moi , il faut bien nettoyer le bac de l'aspirateur avec de l'eau car il y'a des capteurs et il suffit d'un peu de poussière pour que le robot suppose que le bac est plein.

    espérant avoir apporté une possible solution à votre problème .

    le cas échéant , je vous conseille de contacter le Sav roomba.

    bien cordialement , Clément .

    • @Meldps j'ai le même problème, vous avez réglé le vôtre comment depuis 2022 ?...

    • @beau55151421 merci pour votre retour. J ai déjà lavé le bac… ça me met sac plein quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit