Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
4628 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Niveau sonore de cet appareil svp ?

Bonjour, nous vivons en appartement et avons besoin d'un appareil pas trop bruyant... Celui-là est-il correct ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Niveau sonore de cet appareil svp ?

• Bonjour, nous vivons également en appartement, nous en sommes très content. Le bruit ne nous dérange absolument pas. Bonne journée.

• C'est un appareil très bruyant (couvre le son de la télé). À programmer essentiellement pendant son absence

• Bonjour, nous avons acheté le même modèle à notre fils qui habite aussi en appartement, le niveau sonore est satisfaisant et ne pose aucun problème, Cdt

• Bonjour,

il est très Bryant je vous le déconseille.

jai une maison à étage et lorsque que je télétravaille à l'étage et qu'il est en bas c'est très dérangeant.

nous le déclenchons que lorsque nous sommes absents, jamais présents.

Donc déçus de l'achat.

• @boug64544556 Pas plus qu'un aspirateur classique.

En le faisait tourner lors de votre absence c'est le bon reflex.

Avec n'importe quelle aspirateur en marche on ne peut pas teletravailler. C'est évident. :)

• Bonjour

cet appareil est vraiment très efficace et je n'en recommanderai pas un autre mais il est vrai qu'il est un peu bruyant pour un appartement

• Bonjour, je suis entierement d'accord avec la personne precedente l'apirateur est top par contre très bruyant personnellement je le programme pendant mon absence.

• Bonjour, un aspirateur quel qu'il soit fera toujours du bruit, même les modèles dits "super silence". Expliquer un niveau de bruit n'est pas chose aisée. Il y a le bruit proprement dit du moteur d'aspiration et le bruit des moteurs qui servent au déplacement du robot. Si le robot se déplace sur du carrelage il y a plus de bruit que sur un parquet, une surface lisse ou de la moquette, du fait des joints qui forment un creux entre les carreau de carrelage. Ce robot fait moins de bruit qu'un aspirateur traîneau traditionnel. C'est peut-être comparable au bruit d'un aspirateur de table ou un jouet d'enfant télécommandé. Je n'habite pas en appartement mais je pense que le bruit n'est pas gênant pour les voisins. Le but d'un tel appareil n'est évidemment pas de travailler en silence mais de vous permettre de réaliser d'autres tâches pendant qu'il vous passe l'aspirateur et ainsi vous libérer du temps. Je le possède depuis plus d'un an et il me rend bien service. On est bien content de ne passer manuellement uniquement dans les coins et autres zones non accessibles au robot. De toute ma vie, même avant l'existence de robots et du télétravail, je n'ai jamais pu regardé la télé quand quelqu'un passait l'aspirateur, ni tenir une conversation téléphonique.

• il fait du bruit on l'entend d'un étage à l'autre mais pas plus qu'un aspirateur classique.

• Bonjour le robot est assez bruyant peut être pas au point de déranger les voisins quand même. Demandez une démonstration en magasin pour vous rendre compte.

• Je suis d'accord. Il est trop bruyant dans le sens où il faut pas moins d'une heure trente à deux heures pour nettoyer tout mon RDC. Je le mets en route en mon absence et peux voir grâce à mon appli où il se trouve en temps réel.

il aspire très bien les poils de chiens ( de vrais paquets ) donc il m'apporte une satisfaction malgré tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit