Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Romba problème anneau

Bonjour

Mon aspirateur tomba m'a demandé de le nettoyer. Depuis l'anneau clignote blanc

Consulter les 2 réponses à la question Romba problème anneau

  • Je ne dit pas que la solution proposée par Vassinka est incorrecte, mais, avant de démonter le robot, avez vous nettoyé : le bac à poussière, le filtre du bac à poussière, les rouleaux qui ramassent la poussière, la zone entre les rouleaux et le bac à poussière, la roulette avant, la brosse à trois branches (y compris le dessous, il faut dévisser la brosse pour y accéder) et retiré la poussière qui s'accumule parfois sur les fenêtres des détecteurs du robot ?

  • Il faut démonter le bouclier avant, environ 8 petites vis situées en dessous et nettoyer le capteur infrarouge situé devant le robot puis remonter le bouclier. Opération facile, il suffit de faire attention à ne pas arracher les petits câble. C'est avec ce capteur qu'il dialogue avec sa base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit