Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

- 
3304 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

« Tapoter le pare choc »

Bonjour

mon iRobot i7 me dit de « tapoter le pare choc et appuyer sur clean » voilà plusieurs jours que cela ne fonctionne pas malgré le tapotement du pâté choc

Consulter les 3 réponses à la question « Tapoter le pare choc »

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai trouvé ça qui pourrait répondre à votre problème :

https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-IROBOT-BIPE-ET-AFFICHE-UN-MESSAGE/116

Bonne chance

• Bonjour,

il est possible qu'il y ai un amas de poussière vous pouvez dévisser un carter sous le robot de mémoire 4 vis pour enlever toutes les poussières.

bien à vous

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème. Essayez de le réinitialiser en restant appuyé une vingtaine de secondes sur le bouton clean (attendre que le voyant lumineux du bouton clean apparaisse)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit