Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7

ROOMBA i7

 - 
4633 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Temps de chargement : 180 minutes Filtre supplémentaire inclus

Rejoindre

Problème I7 tapis

Bonjour

je viens d'avoir un Irobot I7 mais j'ai un problème il reste plus d'une heure dans mon salon et surtout sur mon tapis ...

j'ai dû déplacer manuellement pour qu'il change de pièce et continue la cartographie

de l'appartement ...
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème I7 tapis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai fait faire 3 passages à mon robot pour cartographier 4 pièces 50m2 et que la carte soit complète. Ca prend du temps mais cela vaut vraiment le coup d'être patient car après il va précisément où on lui d'aller et dans l'ordre que l'on veut.

    J'ai un tapis dans le salon de 1cm d'épaisseur et il ne rencontre pas de problème, même la barre de seuil au niveau de la chambre, il l'a franchit sans encombre.

  • Bonjour

    le notre fait salon salle à manger en moin d une heure et j ai une tapis devant la porte fenêtre de environ 2 mètre sur 1 pour la cartographie il a dû mètre 1 h environ mais pas plus

  • Les premiers parcours sont effectivement très longs. Les parcours sont ensuite de plus en plus rationnels et de plus en plus courts. Pour les tapis, ce robot ne les aime pas, particulièrement les franges. Il a besoin d'un peu de surveillance pour les tapis.

  • C'est bien ce qu'il me semblait ! Je recommence le processus de cartographie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit